Claire + Sacco

Meme si je connais Kathryn depuis de nombreuses années, nous ne nous étions pas revues depuis tres longtemps. J’ai fait appel a Sage comme des images car l’esprit des photos sur le site m’a mise en confiance. Je cherchais quelque chose de naturel et sophistiqué a la fois.J’ai contacté Kathryn tres tard dans le processus d’organisation et je dois dire que je suis bluffée par la pertinence de ses photos par rapport au temps de préparation. Nous n’avons pas eu le temps de nous briefer en détail. J’ai passé une demi heure avec elle pour lui montrer ma robe en photo, et lui dire une seule idée clé : champetre-rétro.Je n’ai pas eu besoin de lui en dire plus, elle n’était pas au courant des couleurs, ni de la 2 CV bleue, rien et pour notre plus grand bonheur les photos sont en parfaite adéquation avec le style de notre mariage: colorées, joyeuses, relax mais avec le souci du détail.Kathryn a su nous mettre en confiance pour les photos a deux mais surtout elle s’est tout naturellement adaptée a notre facon de faire, au temps imparti, tout a été fluide et simple. Jusqu’au moment ou j’ai découvert les photos pour la premiere fois, je pensais avoir de belles photos certes, mais j’ai eu un sincere coup de coeur.Kathryn a totalement sublimé cette journée. Nous aimons les couleurs un peu saturées et les lumieres fortes, Kathryn n’a meme pas eu a nous demander, elle a donné un traité aux photos bien plus magique que ce que je pensais. Je suis tres contente qu’elle ait osé aller jusque la car en effet j’ai l impression qu’elle s’adapte a chacun, mais je ne voulais pas quelque chose de trop classique ou premier degré et les photos ont un look incroyable. Kathryn a eu pour moi la bonne attitude qui est de proposer quelque chose de créatif et d’inattendu. La plupart des photos de mariage que je vois sont élégantes et intemporelles mais sans vraie valeur ajoutée par le photographe. Ici je pense qu’on a eu la chance d’avoir quelqu’un qui a su nous analyser sans en parler, et qui a réussi a nous surprendre.Nous avons de nombreux compliments au sujet des photos, les gens se les font circuler car ils les adorent. Alors oui, elles sont peut etre un peu « fashion » parfois et les mamies pensent « Mais on dirait un magazine?? » et encore…les mamies ont adoré ! Je pense qu’il faut donner des clés au photographe pour l’inspirer mais aussi le laisser apporter sa touche, surtout quand le ou la photographe est aussi doué que Kathryn.Merci K

Claire + Sacco
Sabrina + Johanny

On voulait notre mariage sans stress et sans « chichi » et bien Kat était LA photographe pour ça… Son naturel, son énergie et sa joie de vivre nous a toujours plu et collait tout à fait à ce que nous recherchions! Parce que le/la photographe fait complètement partie du mariage, il/elle suit partout les mariés et les invités; le bon « feeling » doit être là… Et Kat fait tout pour cela! Ceci étant dit, le « lifestyle » que propose Kat est exceptionnel; elle est là mais on ne la voit pas; on ne pose, on reste naturels; elle ne se met pas entre les mariés et les invités; elle observe pour saisir le bon cliché… D’ailleurs, ce ne sont pas des clichés traditionnels, pas du « déjà vu »!! Et c’est ce que nous aimons… Même la session « photos de groupe » s’est bien passée; toujours un mot pour décontracter les mariés (et surtout leurs visages et leurs sourires coincés à force de sourire!); détendre l’atmosphère… Elle est toujours de bons conseils: pas trop de petits groupes!! Tout le monde a apprécié sa bonne humeur, ses plaisanteries et du coup, tout le monde a joué le jeu de la photo « originale », pas figée… et ce, tout au long de la journée!

Sabrina + Johanny
Claire + Yacine

« C’est par le hasard du net qu’on a découvert le site de Kat, maisd’emblée ses photos se sont démarquées et il en émanait une spontanéité et un naturel dont nous rêvions comme clichés pour ce jour si spécial. Le contact avec elle fut, de la même façon, très simple et agréable : Kat est disponible, rassurante et à l’écoute. Elle sait aussi très bien nous mettre sur la bonne voie quand on est en proie à l’hésitation ! Pendant la session d’engagement, on a eu le plaisir de découvrir son côté pétillant, son oeil pour repérer des lieux de shoot très sympa et son petit grain de folie ! Et elle réussit même à garder le sourire quand on la fait marcher pendant des heures, et grimper en haut de modules de skate parks ! Le jour J, elle est à la fois incroyablement présente et invisible : rien ne lui échappe, elle capte avec brio les meilleurs moments sans jamais qu’on ne se sente sous le regard de l’objectif. Pour ne rien gâter, elle se montre toujours adorable et fait preuve de multiples talents (une pensée émue pour le ré accrochage de voile à la Mairie) ! On ne regrette pas une seule seconde notre choix etles commentaires des convives, tant sur les photos que sur Kat elle-même, ne font que confirmer ce ressenti !Ce n’est pas juste une prestataire que l’on a, avec Kat, mais une photographe réellement impliquée dans le déroulement du mariage etde son immortalisation !  »

Claire + Yacine
Carole + Alexis

« Quand Alexis m’a demandé de devenir sa femme, mon rêve de préparer notre mariage s’est réalisé, et j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que tout se passe aussi facilement ; même la recherche de notre photographe s’est imposée comme une évidence !J’étais à la recherche de blogs pour essayer de trouver un photographe lifestyle, sur les conseils de ma soeur avec qui j’avais pris l’habitude de regarder les sites anglo-saxons de mariage, quand je suis tombée sur Sages comme des images.J’ai appelé, la semaine d’après on se rencontrait, et à la fin de la discussion on se sentait suffisamment en confiance pour lui confier la mission d’immortaliser notre union.Quand Kathryn et Julie sont arrivées chez moi le jour J, j’étais un peu en panique, mais Kathryn a tout de suite su me détendre et se faire très discrète et zen ; j’avais l’impression d’avoir des copines à mes côtés !Discrète, elle l’a également été pendant la cérémonie religieuse, et finalement tout au long de la journée. Pourtant, quand je regarde ses photos, je revis tous les moments, je ressens de nouveau toutes les émotions, et je constate qu’elle n’a rien raté.Elle a vraiement su cerner nos envies, et nous sommes ravis de lui avoir fait confiance.Prochaine étape : me décider à fixer une séance de Trash the Dress! »

Carole + Alexis