Articles

Happy halloween !

Un petit moment hier réservé pour Miss K qui voulait que maman l’aide à se costumer…Une préparation depuis une semaine durant laquelle elle recycle des vêtements pour parfaire son déguisement de Catrina déesse de la mort…

Un passage au studio d’imposait…Puis une promenade en famille durant une soirée terrifiante durant laquelle miss K était plus qu’heureuse de voir que son costume plaisait 😉

Un moment famille comme je les aime…Voici miss K…terrifiante !

 

Miss k en Catrina déesse de la mort
MUA : Sages comme des images 
Costume : Récup réajustée par Angélik Broderie – création Jupon
Graphisme : Le Studio de Julie

TRICK OR TREAT !!!!!!

Bientôt Halloween!!!! 

Comme nous adorons nos petits monstres lorsqu’ils viennent déguisés et repartent les poches remplies de bonbons !!! un bon souvenir pour eux, un moment terrifiant pour nous 😉

Cette année c’est toute l’agence qui est recouverte de citrouilles et autres Carabistouilles…

C’est Blandine, notre illustratrice en chef qui s’est chargée de nous créer un décor dessiné de folie !

C’est avec un immense plaisir que j’ai revu aujourd’hui Noé et Sacha, que j’ai connu au tout début de Sages comme des images et pour qui je garde tellement d’affection ! Noé ne t’en fais pas ton fantôme est entre de bonnes mains ( de sorcière ;-))

 

Terrifiant…Monstrueux !!!

Le mercredi 26 OCTOBRE, Sages comme des images vous reçoit au 123 avenue Emile Zola, afin de vivre un moment horrible avec vos petits monstres !!! venez avec vos petits bouts déguisés ( sur rendez vous pour une meilleure organisation) et participez au concours du monstre le plus terrifiant !!! le gagnant aura droit à un agrandissement de terreur!

Halloween