Sacré mois de juin …

Ah le mois de juin, la course, le bouquet final pour les mamans, le moment  de courir à gauche à droite, finir les papiers, faire les inscriptions, le stress des premiers six mois de l’année qui nous retombe dessus, l’envie d’un été qui se laisse désirer….Bref le mois de juin n’est pas un mois de tout repos….

Mais le mois de juin ne se résume heureusement pas à cela, c’est aussi le mois des spectacles de fin d’année…Hier soir sonnait la fin de l’année de théâtre de miss K avec Patricia Roure Orus et la troupe d’illico Presto Compagnie…

Une année où elle encore pu s’épanouir dans sa passion, une année où je l’ai encore vu grandir, mûrir, s’affirmer encore et toujours.

Le mois de juin c’est donc AUSSI le moment des pincements au coeur, l’entracte entre l’année passée et l’année à venir, le moment du bilan avec beaucoup d’émotion.

C’est toujours très spécial pour mon coeur de maman de la voir s’investir dans cette passion depuis toute petite…Motivée, « indéconcentrable », appliquée ….et tellement grande…Je suis fière de cet électron libre qui pulvérise gracieusement son parcours de vie avec comme traditionnels bagages les mêmes convictions et les mêmes valeurs depuis son plus jeune âge. Elle m’épate tout simplement…

Leur professeur Patricia fait un travail remarquable avec ses élèves, partager leur passion, leurs caractères, leurs morceaux de vie n’est pas une mince affaire, mais Patricia le fait avec le coeur et avec Brio. Elle leur enseigne avec beaucoup de générosité, les aide à se surpasser, les accompagne dans cette adolescence parfois déstabilisante, elle donne ses lettres de noblesse au joli mot de professeur…Le théâtre a la merveilleuse faculté de pouvoir aider les êtres à se connaitre et à leur permettre cette assurance en public que beaucoup pourraient leur envier.

C’est une troupe de « jeunes grands » que nous avons pu voir hier, de jeunes talentueux qui nous ont partagé leur plaisir à travers un jeu appliqué et rondement préparé.

Quelques images volées lors de la soirée théâtrale d’hier jouée à l’auditorium de Salon de Provence, voici les images de ses talents en herbe 😉

Photographe_salon-de-provence-5 Photographe_salon-de-provence-8 Photographe_salon-de-provence-10 Photographe_salon-de-provence-14 Photographe_salon-de-provence-21 Photographe_salon-de-provence-25 Photographe_salon-de-provence-27 Photographe_salon-de-provence-37 Photographe_salon-de-provence-39 Photographe_salon-de-provence-41 Photographe_salon-de-provence-49 Photographe_salon-de-provence-50 Photographe_salon-de-provence-56 Photographe_salon-de-provence-57 Photographe_salon-de-provence-61 Photographe_salon-de-provence-70 Photographe_salon-de-provence-76 Photographe_salon-de-provence-78 Photographe_salon-de-provence-80 Photographe_salon-de-provence-84 Photographe_salon-de-provence-92 Photographe_salon-de-provence-95

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.