Gardiens d’amour…

Je ne crois pas vraiment au hasard, mais lorsque j’ai fait la connaissance de Sandra, j’étais loin de m’imaginer tout ce que j’allais découvrir dans son univers !

Sandra est éducatrice canin comportementaliste, elle est passionnée depuis toujours par les animaux…Surtout les chiens son animal de prédilection.

De nombreux vétérinaires dans la région PACA ne jure que par ses compétences et ne manquent pas de la recommander. Elle met un point d’honneur à aider les maitres et leurs chiens à retrouver un équilibre basé sur la compréhension, le respect mutuel et la confiance.

Educatrice comportementalisme depuis 2004, c’est entre autre avec les Kangal Berger d’Anatolie  ou les malinois et les bergers allemands que son certificat d’éleveuse obtenu en 2012 prend toute son importance…

Sandra est une professionnelle hors pair, qui aime si fort ses animaux que ça en est vraiment très émouvant ! J’ai rarement rencontré quelqu’un ayant une sensibilité et une psychologie aussi aboutie…Elle comprend les chiens, elle comprend les maitres….et son professionnalisme est juste incroyable.

Que ce soit pour le dressage, l’accompagnement, les croquettes ou le gardiennage de votre bête à poils…Les gardiens de Cendrillon est une adresse à retenir absolument !

Il est toujours impressionnant de la voir à l’oeuvre et de voir à quel point le dressage et l’amour ne sont pas contradictoires…

A noter qu’il est surtout recommandé de la rencontrer avant la prise de décision concernant la race de chien qui vous correspondra au mieux ! Choisir son animal avec une personne ayant une grande d’expérience sur le comportement canin et sur vos conditions familiales est un élément primordial.

A Chaque caractère correspond une race de chien, Sandra vous évitera bien des erreurs…

Les gardiens de Cendrillon – Agility- Pension-Dressage-Vente de croquettes-

Chemin des Roques Hautes

Sénas

Tel 06 58 68 64 50

 

 

3 réponses
  1. Lilisucrée
    Lilisucrée says:

    je ne peux qu’apprécier cette séance 😉 et il faudrait que je la contacte pour trouver un amoureux à Isba…J’espère que tu as résolu ton soucis de toutou aussi 🙁 Tu as du faire une tonne de clichés pour avoir ces belles photos d’asticots sur pattes! ils sont tous tellement photogéniques et plein de personnalité et de mystère dans leur regard…

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.