Du vrai, des fous rires, des larmes de bonheur…Voici S&A…

Je suis tous les jours étonnée par le lot de bonheur que m’apporte mon métier, étonnée par les rencontres extraordinaires que je réalise…

Voici S&A ainsi que tous les gens qu’ils aiment prés d’eux ! Ils sont fous, complètement déjantés! Voici deux êtres que la vie a rassemblé tels des aimants, deux âmes qui vivent à 100 à l’heure en entrainant tous leurs êtres chers dans un tourbillon de rires et de joie.

Carpe Diem ? ils auraient pu l’inventer, ces boulimiques de vie croquent la leur à pleine dents sans jamais rater une miette de leur bonheur.

En écrivant ces mots je suis émue d’avoir été choisie pour partager cette journée qui fût mémorable en tout point, émue d’avoir pleuré discrètement devant tant de moments sincères et incroyables…

Emue de pouvoir revivre leur bonheur à travers ses images de joie qu’ils ont su me transmettre sur cette journée…

Créer des liens un peu inexplicables ou il n’y a pas vraiment de mot adapté pour décrire à quel point ces moments resteront gravés pour eux et pour moi, voilà l’essence même de la beauté de mon métier !

Merci S&A, merci à la soeurette E pour avoir écouté les signes qui vous ont mené jusqu’à moi, merci pour ces moments de vie que je n’oublierai jamais, ces leçons d’humanité sans pareil, j’ai eu l’impression d’être actrice de ce film d’amour sur cette journée hors du commun…

J’en garderai à jamais un souvenir qui m’émouvra toujours autant et qui me fera sourire…Ne changez absolument rien ! 

 

Lieu de réception :  le Mas des Comtes
Coiffure :  l’incontournable AXELLE B
Lampions & Candy Bar : Big Day

2 réponses
  1. Candice
    Candice says:

    Tous ces rires, c’est merveilleux !! On sent le bonheur émaner de cette journée, la complicité et le bonheur… Bravo a eux et toi pour ces photos qui donnent la pêche ! Cette petite a des yeux décidément incroyables =)

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.