Laureen & Antoine

Si j’avais un peu plus de temps, j’en aurai des choses à raconter sur les mariages…

Ils sont tous différents bien évidemment, tous mes mariés sont uniques, certains misent tout sur la déco, d’autres mises tout sur les amis, certains sur les lieux ou la gastronomie…

Il y a ensuite ceux qui misent sur un mariage en famille, en gardant au fond d’eux le mariage princier dont ils rêvaient petits…

Tous mes mariages sont atypiques, et c’est pour ça que j’aime ce métier…J’apprends à connaitre mes mariés, je connais leurs goûts et leurs envies avant la cérémonie mais je ne sais jamais où la journée va nous emmener pour de bon.

Ces beaux évènements me dévoilent la plupart du temps des heureuses annonces, des surprises, des découvertes et des rencontres…

Laureen et Antoine m’ont beaucoup touché par leur simplicité de coeur, leur générosité et surtout cet esprit de famille si grand et si fort !

La relation qu’entretiennent Laureen et sa maman est peu commune, très rare, je leur souhaite de la protéger car c’est un vrai trésor de la vie…

C’est donc sous le regard complice et protecteur de sa maman et de sa grand-mère que Laureen a vécu le plus beau jour de sa vie…Voir rire sa grand-mère comme cela m’a rappelé combien j’aimais voir rire la mienne…

Il est inutile de préciser que j’ai été très émue de voir à quel point une famille pouvait tout faire pour que leur princesse puisse vivre un conte de fée parfaitement organisé…

Antoine est plus que ton mari Laureen, c’est le prolongement de ton âme…

Je vous souhaite le meilleur du monde et je vous remercie de m’avoir fait vivre des moments d’émotions intenses !


4 réponses
  1. steff
    steff says:

    olalalala celle de la mariée qui embrasse sa grand mère sur le front m’a touché en plein coeur!!!les larmes roulent sur mes joues!!!merci ma kat’…

    Répondre
  2. sabine
    sabine says:

    les photos sont magnifiques grâce à kat qui est une photographe douée qui travaille avec son coeur et sans ses clichés on ne pourrait revivre ces moments de bonheur intense !!! ma fille et sa grand mère un pur moment d émotions et au fait merci kat pour la photo du discours où je pleure comme une madeleine !!!!!<3<3<3

    ma fille ma laureen tu as eu un mariage parfait sous le signe de l amour du partage de la joie . je suis fière de toi et de la famille que nous sommes !!!!

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.