hApPy TeN !

L’année dernière, je réalisais un petit rêve : allez chez Bonton

Sages comme des images

Bon les parisiennes sont habitués et diront certainement que ce n’est pas le seul endroit à voir sur Paris, mais nous sudistes, c’est la terre promise! Miss K avait pu en octobre « tomber à la renverse » comme elle dit si bien devant le million d’objets et de détails à voir et découvrir!

Alors lorsque j’ai reçu cela il y a trois semaines environ, autant vous dire que ma joie fût plus qu’immense et surtout très bruyante à l’agence 😉

invitation bonton Sur la photo c’est Alice, elle fait partie de l’équipe Bonton depuis quelques temps et elle est surtout arrivée dans la marque à peu près de la même manière que les autres employés : avec un GRAND COEUR ! et moi les grands coeurs autant vous dire que je les repère assez vite et que surtout je les aime!

Thomas et Irène Cohen nous ont ouverts les portes de leur si joli magasin à moi et aussi à d’autres blogueuses dont Lao sur la colline et A nos enfants…L’occasion aussi pour moi de les rencontrer et de discuter entre filles!

Thomas et Irène sont des personnes simples, attachantes et généreuses, nous avons pu visiter chaque étage et comprendre le fonctionnement de la marque, son process d’achat, de création et de teinture aussi !

Nous sommes reparties avec de jolis cadeaux de la marque mais surtout nous avons été traités comme des reines, respectées et écoutées…Cela m’a énormément touchée de passer 2 heures avec des personnes aussi chaleureuses et naturelles…

C’est aussi tombé à pic dans ma vie si mouvementée, comme si une parenthèse d’air frais m’avait emportée pendant quelques jours le temps pour moi de me retrouver un peu et de m’accorder quelques heures juste pour moi…La visite guidée ci dessous :

photographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provence

Petit verre bu chez GRaZie, le bar sympa qu’a ouvert Julien Cohen, le frère de Thomas a deux pas de la boutique bd des filles du Calvaire…

photographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provencephotographe provence

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.