Yacine + Claire

Yacine et Claire sont passionnément amoureux, ils viennent d’ici, de là-bas de par les origines qu’ils mélangent dans leur histoire : il ont en eux un peu de Maroc, d’Iran, de Grèce et d’Italie…

Et ce n’est pas moi avec ma maman canadienne et mon papa italien qui n’apprécierait pas cette diversité !

Ils sont adorables : ils ont voulu que je les suive à Paris car ils voulaient des photos qui leur ressemblent…C’était un journée parfaite ( sauf pour mes petits pieds lol), nous sommes allés à Bercy puis à l’île Saint Louis près de l’endroit ou Monsieur a demandé Madame en mariage…

Lui :  est calme, attentionné, généreux et respectueux

Elle : est minutieuse, déterminée, patiente, attentive, est doté d’un goût raffiné

Ils se marieront le jour de mon anniversaire…et c’est un beau cadeau que de partager leur journée !

Yacine et Claire

Petit arrêt dans la boutique Eleven Paris, 3 rue Turbigo, 75002 Paris, et un grand merci à l’équipe qui ont bien voulu nous prêter leurs superbes tee shirt en « limited wedding collection »… Avec le prince William et Kate et leurs slogans : « Life is a joke  » qui m’a fait de l’oeil à travers la vitrine ! Merci les amoureux d’avoir jouer le jeu, ces tee shirts vous vont trop bien.



Et merci Yacine pour le choix du lieu, merci aux skaters et aussi au gentil graphiste qui a lui aussi jouer un rôle dans cette si belle journée ! Et puis vos initiales ne sont pas prêtes de s’effacer là bas !

4 réponses
  1. Claire
    Claire says:

    Le premier mot qui me vient c’est MERCI !

    Pour cette rencontre, pour ce moment particulier et hors du temps, pour avoir accepté de déambuler ds Paris avec nous, d’avoir affronter ton vertige et surtout pour nous avoir si bien cerné dans les mots mais bien sûr encore en photo !

    On pourrait facilement rajouter mon angoisse
    dans mon descriptif. Mais nous nous sommes laissés portés et en voyant le résultat je me dis juste que je suis heureuse d’avoir croiser ton chemin. Je n’ai plus d’inquietudes je sais que le jour J nous aurons des images magnifiques et qui nous correspondent!

    Vivement Octobre !

    Répondre
  2. sofy
    sofy says:

    c’est super beau comme d’habitude! même si ce couple à l’air un peu mal à l’aise sur certaines photos?!
    bravo pour les lieux, j’adore la photo sous le pont, à contre jour!
    peux tu nous en dire plus sur cette grille aux cadnas? ça m’intrigue!!

    Répondre
  3. Claire
    Claire says:

    Alors les cadenas sur la grille c’est sur le pont de l’archevêché ! Les amoureux inscrivent leur noms, initiales ou message ferment leur cadenas et jettent la clés dans l’eau. C’est un peu pour sceller leur union !
    On retrouve cette coutume ds de nombreuses villes européennes. A Paris ça a commencé par le pont des arts mais maintenant la mairie ne l’autorise plus !

    Après les cadenas de couleurs c’est un délire de Kathryn qui malgré ses petits pieds tout fatigués, n’a pas pu résister !

    Répondre

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.